POURQUOI LE RWANDA? [II]

Publié le par CHRIST EST ROI

Visions d’ANNE-CATHERINE EMMERICH (1774/1824)

 [50 OU 60 ANS AVANT L'AN 2000]
Anne-Catherine Emmerich est née en Westphalie, Allemagne, en 1774. Ses visions sont rapportées par son fidèle confident et copiste, le poète Clemens Brentano en six volumes. Ses visions sont une richesse sans égal pour l’humanité. Voici en extrait ce qu’a vu Anne-Catherine Emmerich de Lucifer « Au milieu de l'enfer était un abime affreux : Lucifer y fut précipité chargé de chaines, une épaisse fumée l'environnait de toutes parts. Sa destinée était réglée par une loi que Dieu lui-même avait posée ; je vis que cinquante ou soixante ans, si je ne me trompe, avant l'an 2000, Lucifer devait sortir pour quelques temps de l'abime. »

A 60 ans de l’an 2000 signifie le début de la Seconde Guerre Mondiale. Étant donne que la guerre est une punition contre les pécheurs et que cette guerre mondiale des années 40-45 étant devenue une réalité historique, point n’est besoin de prouver autrement la présence de Lucifer sur la terre durant cette date ni de douter de l’origine divine de la vision de Catherine Emmerich qui a annoncé son arrivée plus d’un siècle en avance. Je précise que le Secret de Mélanie avait, lui aussi, prévenu que Lucifer serait détache en 1864, soit 30 ans avant les massacres de Rucunshu pour ceux qui connaissent l’histoire. Cela étant :

D’abord je montrerai, par les révélations d’une sainte reconnue par l’Église, que Jésus opère sur la terre depuis des siècles mais au lieu que les autorités de la dite Église ne le reconnaissent, elles s’en prennent à tous ceux qui osent même l’insinuer. « Un troisième motif de notre réserve à son sujet c’est le contenu même de son message à coloration millénariste. Ce message consistait en effet dans des prédictions sur l’imminence du retour du Christ sur la terre et sur la fin du monde. Habituellement, l’Église se méfie de ce genre de message. Il serait imprudent de le cautionner. (Mgr. Augustin Misago, ordinaire de Kibeho,  site d’apparitions Mariales au Rwanda, interview à l’agenzia fides du 9. 12.2002). Il faut noter qu’au niveau prophétique, la période dite millénariste est comprise entre ]2000 ans-6 ans 6mois et 6 jours (satanique) et 2000 ans + 6 ans, 6 mois et 6 jours[ soit ]2000-7 ;2000+7[.                                                                                                                                                                           

En attendant que je montre à Mgr. Misago que ce qui est visé durant cette période n’est pas la fin du monde ni le Retour du Christ mais l’exécution de l’avertissement de Malachie (4 :4-6) repris à Fatima et à Garabandal, chacun peut, en tenant compte des informations en sa position aligner les actes posés durant cette période dans sa région et les analyser froidement par rapport au « doom » prédit par Malachie. Je souligne, en passant, que Malachie ne fut pas un prophète comme les autres, mais Anne-Catherine Emmerich l’a vu comme un personnage semblable en tout avec Melchisédech.

 

Jésus se trouvait au Rwanda dès la création  de ce pays: Si la position ci-dessus ne vous change pas d’avis, voyons les propos rapportés de la vision d’Anne-Catherine Emmerich [1774-1824] : « J’ai vu que, dans le pays où se trouve Jésus à présent, dans les montagnes voisines de Cedar et dans tous les environs presque tout le monde se fit baptiser, et que des villages entiers, sauf quelques vieillards infirmes, émigrèrent et allèrent former ailleurs des tribus de bergers chrétiens habitant sous la tente » (Anne-Catherine Emmerich, octobre 1820, Jean HELLE, Les miracles ; Éditions Sun, 1949).                                                                                                                                                                          Pensez-vous que la voyante Anne-Catherine Emmerich s’est trompée en disant que Jésus était au pays des montagnes voisines de Cedar en 1820?                                                                                              

 

Pensez-vous toujours que Jésus ne devait-il pas réunir son peuple conformément à la prophétie d’Ézéchiel qui a écrit : « Voici ce que dit le Seigneur YAHWEH : je vais recueillir les Israélites d’entre les nations où ils sont épars ; je vais les rassembler de partout pour les ramener dans leur pays. Je ferai que, dans le pays, sur les montagnes d’Israël, ils ne forment plus qu’une seule nation, qui n’aura plus qu’un seul roi. Elle n’existera plus, la division en deux peuples et en deux royaumes….Ils habiteront le pays que j’ai donné à mon serviteur Jacob, celui où vos pères ont séjourné ; ils y demeureront, eux, leurs fils et les enfants de leurs fils pour toujours. David, mon serviteur, sera leur roi pour toujours. Je conclurai avec eux une alliance de paix, un traité éternel. Je les planterai et les multiplierai. J’établirai pour toujours mon sanctuaire chez eux. Ma résidence sera chez eux. Je serai leur Dieu et ils seront mon peuple »? (Ezec. 37 :21-27)                                                                                               Si vous avez aussi les problèmes d’identifier où se trouve Cedar, nous allons aussi le faire avec le père Van Der Burgt, le premier père blanc au Burundi qui a étudié la région en profondeur pour y avoir écrit un dictionnaire Kirundi-Français

 

Du Peuple Dieu: Si l’on pense que ce peuple n’est pas encore localisé, Lucifer le connait dans les moindre détails et ne cesse de le persécuter, et il est tellement connu que le Seigneur lui a déjà indiqué que c’est chez-lui que doit être érigée Sa Résidence. N’avait-il pas fait dire à David : «(…) : Ce n’est pas toi qui me bâtiras une maison pour que j’y fasse ma résidence…Quand tes jours auront pris fin, et que tu reposeras parmi tes pères, je susciterai ta postérité après toi, celui qui sera issu de tes entrailles, et j’affermirai sa royauté. C’est lui qui bâtira un temple, et j’affermirai pour toujours son trône royal. Je lui serai un père, il me sera un fils. S’il commet quelque faute, je le châtierai avec la verge dont se servent les hommes, avec les coups que donnent les hommes, mais je ne lui retirerai pas ma faveur, comme je l’ai retirée à Saül que j’ai écarté de toi »  (II Samuel 7 :5-15).  Après Saül, la faveur du Seigneur fut retirée à Jéchonias, avant la construction du temple qui fait objet de prophétie d’Ézéchiel. Ceci suggère donc que la place du peuple d’Israël dont il est question dans II Samuel 7 :10-11 n’était pas celle sur laquelle Jéchonias était roi. En effet, le Seigneur lui dit : « J’ai désigné une place pour mon peuple d’Israël : je l’y ai enraciné, il y habite chez lui sans plus d’inquiétude, et les méchants ne l’opprimeront plus comme autrefois, du temps que j’avais établi des juges sur mon peuple.                                                                                                                                                 Cependant, comme le temps de dévoiler le Secret  de La Salette est arrivé, voici, en substances, ce qui a été révélé à Maximin Giraud, berger de La Salette, tel que publié par Michel Corteville, 2000, p.437 et 441 : « la (fausse ) paix et le Monstre [l’Antéchrist] viendront au XIXe siècle ou au vingtième pour le plus tard » et en 1851, il écrit : « ce que je vous dis là arrivera dans l’autre siècle au plus tard aux deux mil ans » et, selon la précision que la Vierge Marie lui a donnée : «Si mon peuple continue, ce que je vais vous dire arrivera plus tôt, si il change un peu, ce sera un peu plus tard ».                                                                                                                                                     

 

Si vous doutez encore de ce Secret donné à Maximin Giraud, demandez-vous où la Vierge Marie se trouvait vers l’an 2000 et ce qu’Elle a dit à Son « peuple » qui a  préféré continuer dans ses égarements malgré les bons conseils qui lui étaient  prodigués pour le prévenir. Lorsque la Vierge Marie dit « Si mon peuple continue… », cela est en rapport avec le message du Seigneur à travers Malachie 4 :5-6 : « Je vais vous envoyer le prophète Elie, avant que vienne le jour du Seigneur, grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères vers leurs enfants, et le cœur des enfants vers leurs pères ; Je n’aurai pas à frapper ce pays d’interdit.» Il faudra voir quel est ce pays que Elie aurait visité avant la période revue au 1 plus haut et ce qui s’y serait passé durant la dite période comprise entre]2000-7 ; 2000+7[.                                                                                                                                                 La frappe de « ce pays » ne signifie pas la fin du monde mais une preuve qui indique que le « peuple » de Dieu a refusé d’écouter les conseils du prophète Elie et, de fait, cette frappe devient un signe qui confirme que le Jour du seigneur est imminent.

 

à La Salette : Toujours en 1846 , la Vierge Marie a dit à Mélanie : « Le Vicaire de Mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Église sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres, l’Église aura une crise affreuse (….). Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais lui, ni son successeur [qui ne règnera pas longtemps] ne verront le triomphe de l’Église ». Ne voit-on pas le Vicaire du Christ dont il est question :                                                                                                      Alors que la liste des Vicaires du Christ selon la prophétie de St. Malachie est épuisée ?                                           Alors que par sa vision, Jacinthe [Fatima] demande qu’on se prépare pour l’année 1972?

 

San Damiano : Chercher à lire et comprendre les messages sur Vatican de la Vierge Marie pendant les années 1965,6,8,9 et 70, apparitions de San Damiano qui furent stoppés par l’intervention d’un évêque.

 

REVELATIONS DE BAYSIDE Si vous ne trouvez pas ces références, ce n’est pas très grave, voyons ce que la Vierge Marie et Jésus ont dit à Veronica [Bayside]. Leurs messages sont sans équivoque et sont dans la ligne de San Damiano: « Le Pape Paul VI est persécuté par les siens. L’imposteur dont Je vous ai parlé, l’acteur et l’animateur, celui qui parait et donne les nouvelles au monde, servira à le compromettre aux yeux du monde. Tel est le plan des mauvais : Il s’agit de discréditer le vrai pape ; les journaux publieront des photos qui le compromettront. Faites connaitre ces machinations au monde. Défendez notre Vicaire, sinon, quand on l’enlèvera du milieu de vous et qu’on mettra à sa place l’antipape, l’homme aux noirs secrets, vous verserez d’abondantes larmes » (« Des jours d’apocalypse », p..133)                                                                                                                                                Savez-vous pourquoi cette voyante a-t-elle était frappée d’interdit par Rome ?                                                              Si vous ne le saviez pas, gardez votre souffre pour que les recherches faites à partir des révélations de Veronica dont j’ai lu les résultats qui sont sortis dernièrement ne vous tombent dessus comme une bombe!

 

Jésus à Veronica, Le 12 août 1978 : « N’espérez pas non plus recueillir les restes mortels du Pape Paul VI à Rome. Le Père éternel a fait un plan pour éliminer de Ma Maison le mal » (cette communication, faite par le Seigneur lui-même au jour précis de l’enterrement du décédé de Castel-Gandolfo le 6 août 1978, indique clairement que le Pape Paul VI n’était pas le défunt).

 

 Jésus à Veronica, Le 6 octobre 1978 (soit 10 jours avant « l’élection » de Jean-Paul II), Jésus a fait à la voyante la communication suivante: « Oui, un homme aux noirs desseins et à l’esprit ténébreux sera installé sur le siège de Pierre. Ceux qui ont la lumière connaissent le vrai Vicaire [Paul VI], ceux qui sont dans les ténèbres vont travailler pour Lucifer » Celui qui ne croit pas, qu’il fasse au moins l’inventaire des missions de Jean Paul II depuis son élection et leurs effets dans les pays visites sur une période avant et après 6 ans, 6 mois et 6 jours de cette visite.

 

La Prophétie des Papes de saint Malachie (1094-1148). – La devise s’appliquant au Pape Paul VI est « …La Fleur des fleurs »), c’est –à-dire : martyr pour la papauté. Remarquons de plus que la lune et le soleil sont employés pour les devises de J.P.1er et J.P.II. Or ils n’ont été employés par St. Malachie que pour deux antipapes du grand schisme d’Occident (cf. « La prophétie des papes » de Raoul Auclair, 1969, N.E.L).

 

M.-J.JAHENNY (1873-1941) :  « l’AUGUSTE Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans des fers, entouré d’ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l’auguste victime qui vient d’être moissonnée (il s’agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu’ils veulent la ruine de l’Église Catholique » (29/01/1879). « L’Église aura son siège vacant de longs mois (…) Il y aura deux antipapes successifs qui règneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège » (9/01/1874). « On attentera fortement à sa vie et, s’il n’est pas martyr par la main des barbares, c’est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle… »

 

FILIOLA (1888-1976), âme privilégiée. Message de 1972 extrait du livre « Chemin de Lumière »(Ed. Tequi) : « Paul VI souffre atrocement de cœur et d’esprit car ses yeux se sont ouverts trop tard ». « Ses yeux se sont ouverts » : donc il y a eu conversion. Mais Notre Seigneur ajoute TROP TARD lorsqu’il ne lui était plus possible de revenir en arrière parce que prisonnier du complot maçonnique auquel il n’avait pas voulu croire au début de son Pontificat. Et le 4 mai 1972 (l’année annoncée par Jacinthe) : « j’aperçois la menace d’un schisme. Il me semble qu’on cherche, par une ruse cachée ( !) à couper la sainte Église en deux…Avec angoisse, j’envisage l’éventualité d’une Église déchirée, qui aurait deux Papes : un SAINT et un  FAUX » (p.50 : « Je ne peux plus surseoir », Abbé Rebut) : cette « éventualité » sera réelle lorsque le Pape Paul VI réapparaitra publiquement »

 

ANCILLA DE BRUXELLES (1972-1979) : Messages publies avec l’approbation de Mgr. L’Archevêque de Niteroi, pour l’édition portugaise. « Le Saint-Père Paul Vi est réduit à l’impuissance et ne peut plus paraitre devant vous. Les décrets promulgués par le Vatican contre Ma Sainte Doctrine (…) ne viennent pas de lui. Vous avez été avertis de l’action diabolique des traitres, qui ont pris sa place et qui détiennent tous les pouvoirs pour mener mon Église à sa ruine (…) Priez pour mon Vicaire, le souverain Pontife Paul VI, martyr de l’Église, victime expiatoire pour les péchés des hommes et les sacrilèges de mes consacrés » (25/05/1976).

« Le saint père Paul VI, prisonnier et infirme, a été éloigné de tous pouvoirs en tant que Chef suprême de la chrétienté. Je vous le répète (…) Cette action diabolique est menée par l’imposteur et mes indignes serviteurs, cardinaux de Rome, hauts placés dans les sociétés secrètes. Ils ont reçu pour mission de détruire Ma Maison, Ma Sainte Doctrine, et de destituer ceux qui ont refusé de s’associer aux déserteurs de la vraie Foi » (26/07/76).

« Mon Église est sur la via dolorosa, elle gravira la montagne du Calvaire jusqu’au Sacrifice de la Croix » (5/11/79).

« Ma Passion ne finira qu’avec l’arrivée de Ma justice. Alors ce sera la joie de la résurrection de Mon peuple saint et indestructible dans la vérité éternelle de la foi et l’épanouissement de Ma Sainte Doctrine » (12/04/79)

Notez que nous sommes avertis :

Que, depuis la réduction à l’impuissance du Pape Paul VI, le « Chef suprême de la chrétienté » et l’Église Elle-même sont persécutés de l’intérieur par sa plus haute hiérarchie de la manière de la Passion du Christ sur la croix et cela jusqu’à l’arrivée de Sa « Justice ».

Que vous soyez déserteur de l’Église de Rome ou persécuteur du Pape Paul VI de l’intérieur, le Pape Paul VI est le dernier connu « Chef suprême de la chrétienté » écarté au pouvoir, dit le Seigneur : « pour mener mon Église à sa ruine ». 

 « Quiconque part dans l’aventure et ne demeure pas dans la doctrine du Christ n’a pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, celui-là possède le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous sans apporter cette doctrine, ne l’accueillez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut. Celui qui lui dit : Salut, s’associe à ses œuvres mauvaises» (II Jean 9-11)  

Voyons encore Veronica [Bayside]

« Yes My child, you’ve heard that word before, the « despot ». I say it for reason. The antichrist.  “You will continue to pray a vigil of prayers for the clergy of the world. Darkness has descended upon My Son’s Churches upon earth. Whatever shall become of you all in the chaos that is fast coming to your country and other nations of the world. There will soon enter upon your world a despot. Number two, I call him. But many have named him, and the Book of life refers to him as the Antichrist”.

BAYSIDE, 1970-1978. –

À peine l'évêque interdisait-il la publication des messages de San Damiano que la Ste Vierge se manifestait ailleurs, pour dire encore plus précisément la vérité sur le Pape Paul VI et le complot maçonnique au Vatican... Comme à San Damiano, les messages concernant le Pape Paul VI sont très nombreux. Citons seulement les plus significatifs : « Les ennemis de Dieu sont entrés dans les maisons de mon Fils, il y a bien des années de la terre. Leur plan a été astucieux, et avec beaucoup de ruse ils se sont poussés pour arriver aux plus hautes positions de puissance dans les maisons de mon Fils. (...) Les forces de l'Antéchrist sont déchaînées et se dresseront pour s'emparer du contrôle complet de la Maison de mon Fils ».

En 1975, le Seigneur révéla à Véronica Lueken l’existence du sosie de Paul VI au Vatican dans un message extraordinaire qui fut publié la même année à des millions d'exemplaires par le journal canadien « Vers Demain » dans le n° de novembre-décembre 1975 (Rougemont, Québec). Quelques messages épars de Bayside : « Satan a maintenant le contrôle de beaucoup de positions importantes dans la Maison de Dieu, à Rome... Des traîtres entourent notre Vicaire Paul VI. Ses souffrances sont grandes. Déjà ils ont choisi son successeur. Mais priez beaucoup pour qu'il [le Pape Paul VI] ne soit pas retiré du monde, car malheur, malheur au monde ! [Ce serait] le crucifiement du Corps Mystique...

Véronica voit alors saint Michel, une épée dans la main droite, montrer un cardinal et tracer au-dessus de sa tête la lettre W » (cet incroyable message qui dénonce si manifestement Wojtyla est publié dans « Les apparitions de Bayside », N.E.L. p.100, volume édité en 1975 !).                                                                                    «Faites savoir au monde entier que ce qui vient de Rome (maintenant) est issu des ténèbres. La Lumière ne passe pas par là. Le Pape Paul VI qui paraît en public n'est pas le vrai, mais un imposteur. Le vrai, ils lui ont coulé du poison dans les veines afin d'affaiblir son jugement et de paralyser ses jambes. Ils l'ont amoindri. C'est la grande mystification du siècle. Faites-la connaître au monde. » (2/10/75).                                                                                                                                                                                « Défendez votre Vicaire Paul VI contre ceux qui cherchent à le détrôner et à placer sur le siège de Pierre un homme aux noirs desseins, un agent ennemi venant de l'abîme. Le Pape Paul VI traverse une grande épreuve. Priez pour qu'il ne vous soit pas enlevé, parce qu'il y en a un qui attend pour le remplacer [Wojtyla... L'écho n'est-il pas impressionnant avec les propos épouvantés du pauvre J.P. Ier ?], et qui sèmera grande discorde et division dans la Maison de mon Fils... » (29/03175).

« Il y a un plan en marche, et il est imprimé, pour détruire la confiance dans le saint-père Paul VI. C'est le Plan de l'ennemi pour l'écarter du Siège de Pierre » (5/06/75).

« Satan est entré dans les plus hauts postes de la Ville Éternelle. (...) Des hommes de péchés se sont emparés des postes pour introduire une religion à proportions universelles; mais ce sera une religion de l'homme et non une religion de Dieu ! » N’est-ce pas lui (W) le père de l’église œcuménique ?

On peut multiplier des exemples mais tous ceux que je viens de citer montrent que depuis les années 1960, l’Église vit des moments prédits par St. Paul aux Thessaliens comme nous l’avons vu dès le départ. Vous pouvez objecter sur les cas postérieurs à 1978, car il y a eu beaucoup de manipulations mais les cas antérieurs notamment les prédictions des années 1700,1800 1900-1978 sont indiscutables, comme ce cas de Jacinthe qui a dénoncé le drame de 1972, date ou le Pape Paul VI s’est vu écarté et remplacé par un sosie.  C’est aussi le cas de Maggie, le secrétaire des 3 papes concernés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article